OL-Montpellier: Les supporters lyonnais se font plaisir en reproduisant en plein match la célébration de Nabil Fekir dans le derby

FOOTBALL Les virages ont remporté le prix de l'animation la plus originale du week-end à la 18e minute de jeu...

Jérémy Laugier

— 

Les supporters lyonnais ont marqué le coup d'une victoire historique dans le derby, ce dimanche face à Montpellier.
Les supporters lyonnais ont marqué le coup d'une victoire historique dans le derby, ce dimanche face à Montpellier. — Jérémy Laugier/20 Minutes

On se doutait bien qu’un succès avec une ampleur historique (0-5) dans le Chaudron allait titiller les supporters lyonnais au moment de retrouver le Parc OL, ce dimanche face à Montpellier. Cela n’a pas manqué à coups de chants évidemment très aimables en direction de leurs voisins stéphanois, mais aussi avec deux banderoles déployées dans les virages avant la rencontre.

>> A lire aussi : VIDEO. ASSE-OL: Les cinq temps forts depuis les tribunes d'un derby complètement dingue

Présent au cœur du virage nord à ce moment-là, le héros du derby Nabil Fekir (suspendu ce dimanche) s’est vu offrir un sacré hommage un peu plus tard. A la 18e minute de jeu exactement, en référence au numéro du capitaine lyonnais, les supporters des deux virages ont massivement brandi des maillots blancs de l’OL. Et ce afin de reproduire la célébration déjà culte de l’international français à Saint-Etienne deux semaines plus tôt. Inventif et plutôt marrant, non ?

>> A lire aussi : ASSE-OL: «Il ne faut pas l’incriminer»... Comment peut-on blâmer Nabil Fekir pour sa célébration de but?