Antoine Griezmann lors du match France-Galles au Stade de France, le 10 novembre 2017.
Antoine Griezmann lors du match France-Galles au Stade de France, le 10 novembre 2017. — CHRISTOPHE SIMON / AFP

FOOTBALL

Equipe de France: Les Bleus touchent quatre fois du bois mais s'imposent quand même (2-0) face aux Gallois.. Revivez le live

L'équipe de France entame sa préparation au Mondial 2018 ce soir face au Pays de Galles...

FRANCE - PAYS DE GALLES: 2-0 (terminé) 

But: Griezmann (19e), Giroud (71e)

90': Allez, c'est terminé les copains ! La France s'impose (2-0) sans trembler face au Pays de Galles. Prochain rendez-vous, plus intéressant probablement, face à l'Allemagne, mardi prochain. En attendant, je vous embrasse et je vous souhaite de passer un bête de week-end ! 

89': Bon et bien a priori on devrait en rester là. Un petit 2-0 pas si dégueu que ça finalement. Et puis avec les quatre poteaux, on peut se dire que le score aurait pu être bien bien plus lourd. 

83': Deschamps fait tourner son effectif. Sortie de Mbappé et entrée en jeu de Florian Thauvin (un peu sifflé par le stade de France, c'est pas cool ça). 

79': OH MAIS NON ENCORE UN POTEAU POUR LES BLEUS !!!!!!!!!! 

Sur un nouveau déboulé de Kylian Mbappé, c'est Benjamin Pavard qui avait tapé un sprint pour venir apporter le surnombre dans le camp adverse. Pas de bol pour le petit jeunot qui trouve le poteau gauche d'Hennessey... Ca aurait été trop beau ! 

75': Oooooooooooh non la barre (ou le poteau) sur un tir tendu de Sam Umtiti !!!!

71': Sur une passe de Mbappé, Giroud contrôle le ballon en pleine surface et enchaîne direct par une frappe tendue. Coup de chance pour le Gunner, le tir est contré et le gardien gallois est pris à contre-pied. Mais on s'en fout, on prend. Surtout que le Pays de Galles commençait pile à être dangereux. 

70': ET IL EST LAAAAAAAAAAA LE BUT DE GIROUD !!!!!!!!!!!!

69': Bon ben ça y est, les Gallois se sont réveillés et n'ont plus du tout peur de nous. A voir le reagrd noir de Sam Umtiti en direction de ses potes, on se dit qu'on n'est pas mega mega sereins depuis quelques minutes. 

67': Popopopopo la double parade de Mandanda !! Magnifique le Steve sur ce coup !

Sur la première, c'est un réflexe du pied de dingue alors que le ballon était contré. La seconde est plus classique, mais il fallait avoir la main ferme pour arrêter la mine de l'attaquant gallois. 

 

66': Il est là le chouchou de Geoffroy-Guichard !