Passer au contenu principalPasser à l'en-têtePasser au pied de page
Carlo Ancelotti viendra voir des matchs au Roazhon Park

À défaut d'entraîner le Stade Rennais, Carlo Ancelotti viendra voir des matchs au Roazhon Park

FOOTBALLLe Mister a été contacté par le néo-président du SRFC, Olivier Létang...
Jeremy Goujon

Jeremy Goujon

Interrogé par France Bleu Armorique ce jeudi, lors du point radio inhérent à la présentation de Sabri Lamouchi, le président délégué et manager général du Stade Rennais, Olivier Létang, a révélé avoir essuyé un refus de la part d’un technicien, dans sa quête du remplaçant de Christian Gourcuff.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« Tu viens avec moi ? »

L’entraîneur en question se nomme tout simplement Carlo Ancelotti, libre depuis son éviction du Bayern Munich le 28 septembre 2017, et ancien collaborateur de Létang au PSG. « C’était sous le ton de la boutade, avoue le nouvel homme fort du SRFC. J’ai parlé à Carlo et lui ai dit : "Tu viens avec moi ?" Il m’a répondu : "Si tu es président, peut-être, mais je viendrai seulement voir des matchs." »

Si Olivier Létang est bel et bien devenu le boss à Rennes, « Carletto » (58 ans) n’a finalement pas atterri sur le banc de touche rouge et noir. Mais il ne sera pas impossible, donc, de le croiser dans les allées du Roazhon Park, prochainement… Lors de Stade Rennais-PSG le 16 décembre, par exemple ?