Éméchée, Alex Morgan crée un scandale à Disney World et se fait expulser par la sécu

FOOTBALL La joueuse a présenté ses excuses sur Twitter…

Aymeric Le Gall

— 

Alex Morgan.
Alex Morgan. — Kieran McManus/Shutters/SIPA

On attend avec une impatience certaine le tweet de Jean-Michel Aulas. Pourquoi ? Parce que son ancienne joueuse, Alex Morgan, de retour aux Etats-Unis (à Orlando) après un bref passage du côté de l’OL, vient de se faire remarquer de manière hyper classe.

Selon TMZ Sports, en visite au Parc Disney World d’Orlando avec des potes, dont certains joueurs de Major League Soccer, l’ancienne lyonnaise a fini par se faire interpeller par la police après des heurts provoqués par elle et sa bande. Décrite par les témoins comme alcoolisée, Alex Morgan aurait vrillé quand, après avoir doublé un client dans une file qui menait au bar du parc et créé une bagarre, l’un de ses amis se serait fait arrêter par les agents de sécurité.

Voyant son ami se faire accrocher ainsi, la footballeuse a sorti son téléphone pour filmer la scène et hurlé aux agents qu’elle connaissait personnellement l’équipe du SWAT (la police d’élite) de la ville d’Orlando. Vu le cirque qu’elle a créé chez Mickey, Alex Morgan a fini par se faire expulser du parc avec sa bande d’amis. Depuis, la joueuse a présenté ses excuses sur Twitter, jurant, la main sur le cœur, qu’on ne l’y reprendrait plus.

« Je voudrais m’excuser pour mes actes du week-end. Je ferais en sorte que cela ne se reproduise plus jamais. #ViveEtApprendre » a écrit la sportive.