Jean-Michel Aulas répond au président de Guingamp et le traite de «vilain personnage»

FOOTBALL Les présidents lyonnais et guingampais ne passeront pas leurs vacances ensemble…

A.L.G.

— 

Jean-Michel Aulas à Istanbul le 19 avril 2017.
Jean-Michel Aulas à Istanbul le 19 avril 2017. — Arnaud Andrieu/SIPA

Après la sortie tonitruante du président de l’En Avant de Guingamp dans les colonnes de L’Equipe à propos de Jean-Michel Aulas et de son attitude agressive vis-à-vis du Paris Saint-Germain, il fallait forcément s’attendre à une réaction de la part du boss de l’OL. C’est désormais chose faite. Et, comme à son habitude, JMA s’est servi de Twitter pour allumer à son tour son homologue guingampais.

Il faut dire que dans L’Equipe de mercredi, Bertrand Desplat n’avait pas hésité à y aller à la serpette au moment d’évoquer le comportement d’Aulas dans sa guerre contre le mercato parisien.

>> A lire aussi : «Jean-Michel est un roi de l’ancien monde», le président de Guingamp détruit Aulas et sa croisade anti-PSG

Je ne vois là-dedans que la position d’un dirigeant qui se sent dépassé par un nouveau modèle économique et qui la joue mauvais perdant. »

J’ai l’impression que Jean-Michel est un roi de l’ancien monde qui a envie que rien ne change. »

Habitué aux joutes verbales épicées et aux polémiques en tous genres, Jean-Michel Aulas a été encore une fois à la hauteur de sa réputation. Il s’annonce vraiment sympa le Lyon-Guingamp du 10 septembre prochain !