Le sprint à trois d'Asnières pour le maintien
Dernier de la classe avec une seule victoire en douze matchs, Asnières a créé la sensation le week-end dernier en battant Cannes (3-1). Un succès « spectaculaire », selon les mots de son entraîneur, notamment en raison de l'insolente réussite au cont...Gaël Anger- ©2008 20 minutes
Dernier de la classe avec une seule victoire en douze matchs, Asnières a créé la sensation le week-end dernier en battant Cannes (3-1). Un succès « spectaculaire », selon les mots de son entraîneur, notamment en raison de l'insolente réussite au contre (26 dans le match, 12 dans le dernier set) de la formation des Hauts-de-Seine. « Cannes restait sur une série de neuf victoires consécutives et ils sont tombés dans notre piège. Il va falloir reproduire ce type de performances contre des équipes rivales », explique André Patin.
Avec Saint-Brieuc et Ajaccio un point devant au classement, les Asniérois savent qu'une seule de ces trois équipes devrait éviter la descente. « Les autres sont plus loin devant. A priori, ça se jouera à trois, confirme l'entraîneur d'Asnières. A nous de ne pas nous relâcher. Si on se dit que, parce qu'on a battu Cannes, on va pouvoir dominer facilement des équipes moins fortes, on se trompe ». Premier élément de réponse ce soir à 20 h avec la réception de Beauvais (8e de Pro A) aux Courtilles.



















