Passer au contenu principalPasser à l'en-têtePasser au pied de page
Mercato : Alves officiellement au PSG… Özil souhaite prolonger à Arsenal… Revivez ce mercredi
live

Terminé

Mercato : Alves officiellement au PSG… Özil souhaite prolonger à Arsenal… Revivez ce mercredi

FOOTBALLToutes les infos les plus sûres et les rumeurs les plus folles sont sur 20 Minutes...
Julien Laloye

Julien Laloye

Les principales infos de la journée

> Daniel Alves est bien arrivé à Paris

> Marcelo à l'OL, ça avance bien

> L'OM temporise sur le "grand atttaquant"

> Lille recrute encore un jeune

19h13

Ozil devrait rester à Arsenal

Selon Sky Sports, le milieu de terrain allemand souhaite prolonger son contrat avec Arsenal. Les Gunners pourraient même proposer un nouveau bail à l'ex joueur du Real Madrid au retour de la tournée australienne

19h02

Boubakary Soumaré arrive au Losc

Nouvelle jeune recrue pour le Losc. Le milieu de terrain Boubakary Soumaré (18 ans), formé au Paris SG, s'est engagé pour trois saisons avec Lille, a indiqué le club nordiste mercredi dans un communiqué.

18h44

Kylian Mbappé va très bien, merci pour lui. Et il est toujours à Monaco

La révélation de la saison 2016-2017 est de retour à l'entraînement avec l'AS Monaco et visiblement il y est très content, loin des rumeurs qui l'envoient au Real ou à Paris.

a

18h10

Prolongation de contrat pour Thauvin

L'ailier de l'Olympique de Marseille, auteur d'une grosse saison, a signé un nouveau contrat jusqu'en 2021. Avec une belle revalorisation salariale à la clé, évidemment.

18h06

Entre le Tour de France et la présentation de Dani Alves, on en a un peu oublié ce live mercato. Bon, évidemment, il ne s'est rien passé d'exceptionnel. L'Hellas Vérone a juste confirmé l'arrivée du défenseur français Thomas Heurtaux. Après Cassano et Cerci, une autre bonne recrue du club italien.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

16h36

Petite vidéo sympa pour la présentation de Daniel Alves

Comme Yacine Bammou, Daniel Alves a donc travaillé à la boutique du PSG pendant quelques instants.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

16h08

Pour suivre la conférence de presse d'Alves, c'est par ici

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

16h05

Daniel Alves est là, à Paris !

La conférence de presse de présentation d'Alves devrait débuter à 16h30. En attendant, tout est en train d'être préparé dans la salle de presse.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

15h58

Un nouveau Français au Barça!!!!!!!

Booooom, elle est là l'info de la journée. Après Samuel Umtiti et Lucas Digne, un autre tricolore rejoint le Barça : Adrien Moerman. Bon, oui, c'est du basket mais quand même. L'ancien Limougeaud rejoint Thomas Heurtel qui a signé chez les Blaugranas cet été.

15h45

Marcelo vraiment en route pour Lyon

Un jour, un transfert pour l'OL. Ça semble définitivement acquis, Marcelo, le défenseur central de Besiktas et non l'arrière gauche du Real, va s'engager avec Lyon. Les deux clubs sont d'accord et le transfert aurait été déclaré à la bourse. Solide.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

15h31

Dijon a trouvé le remplaçant de Diony

Parti à Saint-Etienne, Loïs Diony a laissé un grand vide sur le front de l'attaque dijonnaise. Du coup, les dirigeants bourguignons vont s'attacher les services du Lorientais Benjamin Jeannot. Selon L'Equipe, les deux clubs ont trouvé un accord de principe.

15h25

James Rodriguez est présenté par le Bayern

Prêté deux ans par le Real Madrid, James Rodriguez est présenté ce mercredi par le Bayern Munich. Le Colombien portera le numéro 11 et a très envie de jouer. A tel point qu'il est prêt à rendre service partout. «Je peux jouer à gauche, à droite et en soutien de l'attaquant. Mais je vais devoir gagner ma place».

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

14h23

Vitolo à l'Atlético, c'est fait! Mais il passe d'abord par Las Palmas pour garder la forme

Le joueur a reçu 37,5 millions d'euros de la part de l'Atlético Madrid afin de payer lui même sa clause libératoire. Il file entretemps à Las Palmas, qui le vendra aux colchoneros - privés de recrutement jusqu'à fin 2017 - en janvier. Le montage financier dont nous vous parlions il y a plusieurs jours est en place.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

En gros ça donne ça: l'Atlético donne 37,5 millions d'euros à Vitolo >> Il dépose la somme auprès de la Liga pour devenir agent libre >> la Liga transfère l'argent au FC Séville >> Las Palmas le prend pendant six mois et le cède à l'Atlético en janvier

14h08

Mourinho et MU ont 100 millions d'euros pour Dier et Perisic

Ca fait beaucoup pour des joueurs surcotés non?

farfad42

si Monaco continue ils vont finir a 1 milieu voir 2 et Jardim a interet a sauvegarder avant chaque match (dédicace aux fan de FM) pour jouer en 5/2/3....

>> N'oublie pas qu'ils ont pris Tielemans et que Moutinho est toujours là. En plus, il est hors de question sur le rocher de laisser partir ET Bakayoko ET Fabinho. Les dirigeants ne sont pas fous, t'en fais pas (+1 pour l'allusion à Football Manager).

14h

Danilo vers Chelsea?

Les Blues sont sur tous les fronts au niveau des rumeurs. Voilà que les tabloïds anglais parlent d'une offre du club londonien à hauteur de 31 millions d'euros pour le Brésilien du Real Madrid, pourtant annoncé en partance pour la Juve depuis plusieurs semaines.

13h46

Que des numéros 11 dans ma team...

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

13h43

Giroud parle d'un possible départ d'Arsenal

L'arrivée de Lacazette ne fait pas les affaires d'Olivier Giroud. A l'occasion de la présentation du nouveau maillot d'Arsenal, le Français s'est exprimé sur le sujet: « partir est une option. Mais pour le moment, je suis toujours à 'Arsenal et j'essaye de rester professionnel », a-t-il en outre déclaré.

thepeb

Perso Daniel Alves c'est plus un coup marketing que sportif. A 34 ans, même s'il est encore très bon, il ne fera qu'une ou deux saisons. Et du coup Aurier va partir ?

>> Une ou deux saisons au niveai de celle qu'il vient de faire à la Juve rendrait de bien bons services au PSG. S'il peut aider les Parisiens à redorer leur blason en France et en Europe, ça pourrait leur permettre de redevenir attractifs et qui sait, de recruter un successeur de renom à Dani Alves dans deux ans. On appelle ça un investissement. Et le plus probable est qu'Aurier parte, oui. Probablement à l'Inter.

12h45

A Nantes, ça commence à s'agiter un peu

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies