Ligue des champions: Vous pouvez parier un billet sur une nouvelle morsure de Suarez sur Chiellini

Football C’est extrêmement tentant…

J.T.

— 

Luis Suarez et Giorgio Chiellini lors d'Italie-Uruguay le 24 juin 2014.
Luis Suarez et Giorgio Chiellini lors d'Italie-Uruguay le 24 juin 2014. — Ricardo Mazalan/AP/SIPA

Scène mythique. L’Italie et l’Uruguay se disputent une place en huitièmes de finale de la Coupe du monde 2014. La tension est palpable à Natal. Dans la surface de réparation, quelque chose de bizarre se trame. Giorgio Chiellini se tient l’épaule et grimace. Luis Suarez semble avoir mal aux dents.

Tout le monde semble un peu paumé… Jusqu’à ce quele défenseur de la Nazionale découvre son épaule. Des traces de morsures se dessinent sur la peau du Juventino et l’improbable vient de se dérouler.

Oui, Suarez a croqué Chiellini ! L’Uruguayen écopera de neuf matchs de suspension et de quatre mois à tourner en rond avec son club.

>> A lire aussi : Éric Cantona se fait plaisir: il dézingue François Fillon et Luis Suarez

Quelques années plus tard, personne n’a oublié ce grand moment de football. Et surtout pas les bookmakers anglais à quelques encablures d’un Juventus-Barça en quarts de finale de la Ligue des champions. Pour fêter les retrouvailles entre les deux zigotos, 888sport a lancé une série de paris sur le duel Suarez-Chiellini.

Suarez va-t-il résister à la tentation ?

Il y a peut-être de quoi se faire un peu de thunes. La cote d’une nouvelle morsure s’élève à 50 ! Et si vous pensez que l’attaquant du Barça a envie de tester une nouvelle proie, ce sera à 26 contre 1.

Le pari le plus osé se situe à 80 contre un avec une exclusion de Chiellini pour une faute sur Suarez et les supporters du Paris Saint-Germain pourront se remonter le moral avec une cote à 21 pour le carton jaune de l’Uruguayen pour simulation. A vos paris !