Passer au contenu principalPasser à l'en-têtePasser au pied de page
Le Snuc prêt à remonter

Le Snuc prêt à remonter

Un sans-faute dans l'anonymat. Le Stade nantais, rétrogradé administrativement en Fédérale 3 l'été dernier, a su relever la tête. Pensionnaire de F1 il y a deux ans, le club centenaire survole la poule 2 avec cinq points d'avance sur le deuxième, Lan...
D. P.-  ©2007 20 minutes

D. P.- ©2007 20 minutes

Un sans-faute dans l'anonymat. Le Stade nantais, rétrogradé administrativement en Fédérale 3 l'été dernier, a su relever la tête. Pensionnaire de F1 il y a deux ans, le club centenaire survole la poule 2 avec cinq points d'avance sur le deuxième, Lanester, prochain adversaire à la maison le 6 janvier prochain. « Il faut tout faire pour remonter tout de suite », nous confiait en tout début de saison le nouvel entraîneur du quinze nantais Emmanuel Patte. Avec neuf succès en autant de rencontres, son équipe - composée majoritairement de joueurs du cru - n'a pas fait la sourde oreille.