Excès de vitesse pour Lewis Hamilton
INFRACTION•Le pilote anglais s'est fait prendre sur une autoroute du Nord de la France à...S.A
Un pilote de F1 privé de permis de conduire. C'est la situation du vice-champion du monde de Formule 1, l'Anglais Lewis Hamilton. Selon l'agence de presse Reuters, le jeune surdouée des circuits s'emballe aussi quand il est sur la route.
Chopé dimanche par un radar à 196 km/h sur l'autoroute, aux alentours de Laon, Hamilton s'est vu retirer son permis pour un mois et a du s'acquitter d'une amende de 600 euros.
La Mercedes CLK qu'il conduisait a été immobilisée et déposée dans le parking d'un hôtel. Selon la gendarmerie, le jeune champion britannique a été «très courtois et a coopéré»...


















