L'ESBVA a lâché prise
Sopron prend sa revanche. Hier, Villeneuve-d'Ascq s'est incliné en Hongrie (65-61), pour la 6e journée de l'Euroligue. Cette équipe était pourtant la seule à s'être inclinée face à l'ESBVA lors de la phase aller cette poule A. A moins d'un improbable...A. M.- ©2007 20 minutes
Sopron prend sa revanche. Hier, Villeneuve-d'Ascq s'est incliné en Hongrie (65-61), pour la 6e journée de l'Euroligue. Cette équipe était pourtant la seule à s'être inclinée face à l'ESBVA lors de la phase aller cette poule A. A moins d'un improbable renversement de tendance, les filles d'Abdou N'Diaye semblent condamnées à ne pas disputer les 8es de finale, réservés aux quatre premières équipes de chaque groupe. Au vu de ce qu'elles ont montré hier, c'est presque injuste. Les Nordistes se sont en effet accrochées aux basques de ces habituées des parquets européens, avant de craquer en toute fin de match. Et la réussite de Ljubica Drjaca aux shoots (17 points hier soir, meilleure marqueuse du match), a fait planer le doute dans les têtes adverses.


















