Passer au contenu principalPasser à l'en-têtePasser au pied de page
La campagne de Russie

La campagne de Russie

Battu (8-13) en ouverture de l'Euroligue, le 21 novembre, par les Italiens de Recco, tenants du titre, le Cercle des nageurs de Marseille n'en avait pas moins fourni une prestation de haute tenue. De quoi laisser espérer dans cette poule B une possib...
S. D.-  ©2007 20 minutes

S. D.- ©2007 20 minutes

Battu (8-13) en ouverture de l'Euroligue, le 21 novembre, par les Italiens de Recco, tenants du titre, le Cercle des nageurs de Marseille n'en avait pas moins fourni une prestation de haute tenue. De quoi laisser espérer dans cette poule B une possible qualification phocéenne pour les quarts de finale. C'est en tout cas l'objectif du club cette saison. Dans cette optique, les hommes de Petar Kovacevic devront se défaire demain du Spartak Volgograd, lors de la 2e journée de Coupe d'Europe. « On doit confirmer en Russie notre bonne entrée en matière face à Recco. Il y a la place pour passer », assure Julien Aspar, le gardien suppléant, qui avait remplacé de fort belle manière Rémi Garsau face aux Italiens (10 arrêts). Remis de sa déchirure intercostale, le portier numéro 1 devrait être de retour demain dans les cages.