Passer au contenu principalPasser à l'en-têtePasser au pied de page
Le Téléthon mobilise en Ile-de-France

Le Téléthon mobilise en Ile-de-France

Le sport sera à l'honneur en ce week-end de Téléthon. La fédération française de tennis donnera le ton en ouvrant demain le stade Roland-Garros (les courts, le musée et des animations) au grand public moyennant 10 euros. Les organisateurs espèrent ré...
-  ©2007 20 minutes

- ©2007 20 minutes

Le sport sera à l'honneur en ce week-end de Téléthon. La fédération française de tennis donnera le ton en ouvrant demain le stade Roland-Garros (les courts, le musée et des animations) au grand public moyennant 10 euros. Les organisateurs espèrent réunir 400 000 euros de dons.

Pendant les trente heures du téléthon, Evry vivra au rythme d'une grande course de relais qui pourra être effectuée à pied, en roller ou à vélo par les participants. Chaque tour de 5 km rapportera 2 euros au Téléthon. Enfin, pour les fous du volant, les 24 heures non-stop du badminton débuteront ce soir à la salle de l'ASPTT (242, rue de Bercy, Paris 12e), tandis que Planet Roller propose un défi : rallier Fleury-les-Aubrais (Loiret) à la place Vendôme demain, soit une balade de 130 km.