« Pas question de quitter l'OM après six mois »
Karim ZianiRecueilli par Sandrine Dominique- ©2007 20 minutes
Karim Ziani
Milieu offensif de l'OM.
A Lille (1-1) samedi dernier vous avez été un des meilleurs Olympiens. Pensez-vous avoir retrouvé votre niveau ?
J'ai beaucoup travaillé pour revenir. Aujourd'hui je me sens de mieux en mieux. Je suis sur le bon chemin mais on verra après Monaco et Liverpool... Je pense que je peux faire mieux avec de la confiance. Et c'est en faisant des matchs comme celui de Lille qu'on en acquiert.
Avez-vous douté durant ce passage à vide ?
Non, car j'ai confiance en moi. Ce qui m'inquiétait, c'était de ne pas être à mon niveau, mais j'étais sûr que j'allais revenir. La question était de savoir quand. Surtout qu'après, je me suis blessé. Mais même si c'était difficile, il n'était pas question de quitter l'OM après six mois. Alors j'ai travaillé. Puis je me suis changé les idées avec l'Algérie. En sélection, je suis très en confiance, car là-bas je suis un meneur.
Comment abordez-vous la venue de Monaco samedi ?
Vu notre 16e place, il faut absolument gagner pour bonifier le nul à Lille et sortir de cette zone.


















