Passer au contenu principalPasser à l'en-têtePasser au pied de page
Michel Der Zakarian refuse de passer pour un GO

Michel Der Zakarian refuse de passer pour un GO

Un droit de réponse. Hier matin, l'entraîneur Michel Der Zakarian a réagi vivement aux critiques parues dans le quotidien Ouest-France, mercredi dernier. « Nantes, c'est le Club Med ! La préparation de début de saison a été catastrophique », déclarai...
-  ©2007 20 minutes

- ©2007 20 minutes

Un droit de réponse. Hier matin, l'entraîneur Michel Der Zakarian a réagi vivement aux critiques parues dans le quotidien Ouest-France, mercredi dernier. « Nantes, c'est le Club Med ! La préparation de début de saison a été catastrophique », déclarait ainsi un habitué de la Jonelière dans les colonnes du journal.

« On est premier du championnat de Ligue 2 depuis le début de la saison, a répondu Der Zakarian. Si on était vraiment au club Med ici, je ne pense pas qu'on serait premier... Après, ce qui m'ennuie plus, c'est que quelqu'un au sein du club bave, parle sous couvert d'anonymat. Mais on en a vu d'autres. On est sereins et on sait comment on travaille. »