Passer au contenu principalPasser à l'en-têtePasser au pied de page
Laure Manaudou et Philippe Lucas ont mangé ensemble

Laure Manaudou et Philippe Lucas ont mangé ensemble

NATATIONIls ont été vus vendredi midi...
S.A

S.A

Au Bois de Boulogne, on ne fait pas que des rencontres sans lendemain. La preuve, Laure Manaudou et son ancien entraîneur Philippe Lucas y ont été vus, déjeunant ensemble dans un restaurant proche de la Croix-Catelan, où se déroulaient l'Open de Paris de natation.


Retrouvez tous les articles sur Laure Manaudou


C'est le président de la Fédération Francis Luyce qui a vendu la mèche: «Je n'y étais pas personnellement mais on m'a mis au courant de rumeurs. Laure aurait été vue en train de déjeuner dans un restaurant avec son avocat, son frère et Philippe Lucas. Je ne pense pas qu'ils s'y soient retrouvés par hasard. Moi je n'y étais pas, mais d'aucuns étaient au courant, certains ont pu se rendre compte. Quand on s'appelle Laure Manaudou ou même Philippe Lucas c'est difficile de passer inaperçu».


«Pas de repas organisé»


Une révélation qui vient s'ajouter aux déclarations pleines d'hospitalité de la maire de Canet-en-Roussillon, où est encore licenciée la championne et où officie toujours Lucas. Si l'option retenue semble être celle d'un entraînement familial en vase clos, ce repas marque au moins la fin des tensions, voire le début du dégel, entre deux acteurs incontournables de la natation française. Et, au rythme où vont les choses, il n'est plus impensables de les voir refaire à l'avenir un bout de chemin ensemble...


A 19h mardi, l'avocat de Manaudou indiquait pourtant, en contredisant une nouvelle fois la voie fédérale: «On a croisé Philippe dans un restaurant où on dînait avec le père de Laure et son frère. Je sais que Laure a croisé par ailleurs Philippe mais c'était une rencontre fortuite».