05:15
Michael Schumacher: Son ex belle-sœur en une du "Playboy" allemand
PEOPLE•Cora Schumacher avait divorcé du frère de Michael, Ralf, en début d'année...20 Minutes avec agence
Cora, l’ex-épouse de Ralf Schumacher, vient de faire la une de l’édition allemande de Playboy. Divorcée depuis quatre mois de l’ancien pilote (lui aussi) de Formule 1, la blonde de 38 ans apparaît en couverture du célèbre magazine, qui commente de manière très élégante : « Cora Schumacher nous montre ce que son ex ne verra sûrement plus ! »
« Je me moque de ce qu’il pense désormais »
PeopleDaily rappelle que la séparation du couple avait été prononcée en février dernier, séparation qui s’était d’ailleurs accompagnée d’une rude bataille judiciaire concernant le partage de la fortune du couple, estimée à quelque 100 millions d’euros.
Au terme des débats, Cora aurait obtenu quelque 6 millions d’euros de la part du frère cadet du septuple champion du monde de Formule 1. Dans les pages du magazine, Cora Schumacher ne manque pourtant pas d’égratigner son ex-mari : « Je ne lui ai pas demandé sa permission. Je me moque de ce qu’il pense désormais », a-t-elle ainsi lancé.


















