20 Minutes : Actualités et infos en direct
Sofia Loren prête à un strip-tease pour le Napoli

Sofia Loren prête à un strip-tease pour le Napoli

FOOTBALL – Supportrice inconditionelle du club de sa ville natale, l'actrice de 72 ans...
L'actrice italienne Sofia Loren a accepté à 71 ans de poser en "nu artistique", seulement parée d'une paire de boucles d'oreilles en diamants, pour l'édition 2007 du calendrier Pirelli, a annoncé mercredi le magazine Gente.
L'actrice italienne Sofia Loren a accepté à 71 ans de poser en "nu artistique", seulement parée d'une paire de boucles d'oreilles en diamants, pour l'édition 2007 du calendrier Pirelli, a annoncé mercredi le magazine Gente. - Tiziana Fabi AFP/Archives
S.A

S.A

On n'est pas sérieux quand on aime le football. Et si en plus on est supporter du Napoli... Le club de foot le plus emblématique de la révolte de l'Italie populaire du Sud face aux aristos romains et lombards est en passe de remonter en Serie A, la première division transalpine.


Si Maradona a failli mourir avant de se raviser pour ne pas gâcher la fête dans une ville où il demeure un héros, l'autre people et fan inconditionnel du club napolitain a décidé de mettre toutes les chances de son côté pour encourager l'accession de son équipe préférée. Sofia Loren, 72 ans, immense actrice et Napolitaine de surcroît, a ainsi annoncé dans une interview à «La Gazzetta dello Sport» qu'elle ferait un strip-tease en cas de victoire lors des trois derniers matchs décisifs, allant donc plus loin encore que son dernier éclat, lorsqu'elle avait posé en novembre dernier pour le calendrier Pirelli.


Et tous les amateurs de foot et de septième art de se remémorer avec passion et d'espérer reviivre cette scène magnifique du film de Vittorio de Sica, «Hier, aujourd'hui et demain»... Viva Napoli !!!