VIDEO. Monaco-PSG: Les commentaires de Christophe Dugarry n'ont pas plu à Jardim et aux Monégasques

FOOTBALL L'entraîneur monégasque est revenu sur les critiques de Christophe Dugarry concernant le jeu de l'AS Monaco sur Canal+...

J.L.
— 
Leonardo Jardim lors de la rencontre entre Monaco et le Bayer Leverkusen le 16 septembre 2014.
Leonardo Jardim lors de la rencontre entre Monaco et le Bayer Leverkusen le 16 septembre 2014. — BEBERT BRUNO/SIPA

les téléspectateurs de Monaco-PSG sur Canal +, dimanche soir, l'ont tous remarqué: Christophe Dugarry, dans le rôle de consultant auprès de Grégoire Margotton, était particulièrement chafouin. L'ancien joueur de l'OM, le verbe de plus en plus acerbe, a passé son temps à débiner le jeu parisien, malgré la domination des hommes de Laurent Blanc, avant de taper sur les Monégasques et leur tactique trop frileuse.

Quand les supporters de Monaco insultent Christophe Dugarry en direct... pic.twitter.com/XzMKVowr9h
— Total Football (@TotalFoot_) March 1, 2015



Pouvons ns continuer sur ce rythme et faire 22 pts de + d'ici la fin.Quant à Christophe D on l'a retrouvé comme sur le terrain très énervé !
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) March 1, 2015



Les obsessions de Cristophe Dugarry ont fait rire twitter, mais un peu moins les supporters monégasques, qui ont insulté le consultant Canal + pendant une partie de la rencontre. Ils avaient encore en travers une remarque du champion du monde 98 à l'antenne il y a quelques semaines: «Monaco ne mérite pas de jouer la Ligue des champions.»

 

Dugarry: ´´Je trouve que Martial c'est insuffisant, il ne passe pas un cap." Franchement, Duga, t'étais où mercredi soir?
— vincent duluc (@vincentduluc) March 1, 2015



Interrogé sur le sujet en conférence de presse lundi matin, Leronardo Jardim, l'entraîneur monégasque, a botté en touche, passablement agacé. «Je connais les qualités de joueur de Dugarry, pas celles d’entraîneur… Ses déclarations ne me touchent pas.» Dommage que Canal n'ait plus les droits de la C1, on aurait bien aimé entendre Dugarry aux commentaires d'Arsenal-Monaco.

N.Dirar : "J'ai rien à dire sur les critiques de Dugarry. C'est son travail de critiquer. Nous, on fait le nôtre." #PSGASM
— AS MONACO (@AS_Monaco) March 2, 2015