Télé: Jeannie Longo va faire partie du tournage de «Dropped», qui commence vendredi soir

TELEVISION L'ancienne cycliste rejoint notamment Alain Bernard, Alexis Vastine, Sylavian Wiltord et Camille Muffat...

N.C.

— 

La championne cycliste Jeannie Longo a été auditionnée jeudi dans le plus grand secret par la commission d'enquête du Sénat sur l'efficacité de la lutte contre le dopage, a-t-on appris au Sénat.
La championne cycliste Jeannie Longo a été auditionnée jeudi dans le plus grand secret par la commission d'enquête du Sénat sur l'efficacité de la lutte contre le dopage, a-t-on appris au Sénat. — Philippe Huguen AFP

Et une recrue de plus pour «Dropped». Selon L'Equipe, Jeannie Longo va faire partie du tournage de ce jeu d'aventure de TF1, qui doit débuter ce vendredi soir dans un lieu encore inconnu. L'ancienne cycliste rejoint Alain Bernard, Sylvain Wiltord, Camille Muffat et Alexis Vastine parmi les huit candidats retenus.

Ce programme de télé réalité, présenté par Louis Bodin, opposera deux équipes de quatre sportifs, lâchées à l’autre bout du monde au milieu d’une nature sauvage. TF1 avait annoncé en septembre dernier l’acquisition de ce format suédois, que la chaîne adapte avec Adventure Line Productions, le producteur de Koh-Lanta et Fort Boyard. Sa diffusion est prévue en fin d'année.