Hatem Ben Arfa en discussion avec son entraîneur Steve Bruce lors d'un match entre Hull City et West Ham, le 15 septembre 2014.
Hatem Ben Arfa en discussion avec son entraîneur Steve Bruce lors d'un match entre Hull City et West Ham, le 15 septembre 2014. — SIPANY/SIPA

FOOTBALL

Angleterre: L'entraîneur de Hull City veut mettre fin au prêt d'Hatem Ben Arfa

L'entraîneur de Hull City Steve Bruce n'apprécie le comportement de Ben Arfa depuis quelques matchs, et notamment sur la pelouse de Manchester United la semaine dernière...

Hatem Ben Arfa, ou la définition même de l'éternelle déception. Censé se relancer à Hull City cette saison, où il a été prêté par Newcastle, l'ex-grand espoir du football français n'y brille que très peu. En fait, ce sont plus ses frasques sur le terrain que ses dribbles qui font désormais parlé de lui. Auteur d'une prestation catastrophique sur la pelouse de Manchester United le week-end dernier, où les commentateurs n'arrêtaient pas de souligner qu'il ne courrait jamais, Ben Arfa avait été sorti dès la 35 minute de jeu par son entraîneur, Steve Bruce.

Apparemment, ce dernier n'en est pas resté à cette punition. Selon le Daily Mail, le coach, très énervé, souhaiterait tout simplement mettre fin au prêt de l'ailier et le rendre à Newcastle. Son attitude a été prise comme «un manque de respect pour ses partenaires», et Bruce, qui l'avait écarté du groupe lors du match contre Everton cette semaine, a décidé de se passer encore de ses services ce week-end contre WBA.