Passer au contenu principalPasser à l'en-têtePasser au pied de page
Audi remporte à nouveau les 24 Heures du Mans

Audi remporte à nouveau les 24 Heures du Mans

AUTOMOBILEL'Audi N°2 de l'équipage Tréluyer-Lotterer-Fässler a remporté la 82e édition...
Nicolas Camus

N.C. avec AFP

L'Audi N.2 de Tréluyer-Lotterer-Fässler a remporté la 82e édition des 24 Heures du Mans dimanche, procurant au constructeur allemand sa cinquième victoire consécutive dans la mythique épreuve automobile. Audi remporte ainsi son treizième succès dans la compétition, la N.2 devançant un autre Audi, la N.1 du trio Kristensen-Di Grassi-Gené, et la Toyota N.8 de Lapierre-Buemi-Davidson.

L'Audi N.2 a pris la tête dimanche matin, profitant de l'abandon de la Toyota N.7 de l'équipage Sarrazin-Wurz-Nakajima. Le trio menait la course depuis près de 10 heures, passant 164 tours en tête.