Audi remporte à nouveau les 24 Heures du Mans
AUTOMOBILE•L'Audi N°2 de l'équipage Tréluyer-Lotterer-Fässler a remporté la 82e édition...N.C. avec AFP
L'Audi N.2 de Tréluyer-Lotterer-Fässler a remporté la 82e édition des 24 Heures du Mans dimanche, procurant au constructeur allemand sa cinquième victoire consécutive dans la mythique épreuve automobile. Audi remporte ainsi son treizième succès dans la compétition, la N.2 devançant un autre Audi, la N.1 du trio Kristensen-Di Grassi-Gené, et la Toyota N.8 de Lapierre-Buemi-Davidson.
L'Audi N.2 a pris la tête dimanche matin, profitant de l'abandon de la Toyota N.7 de l'équipage Sarrazin-Wurz-Nakajima. Le trio menait la course depuis près de 10 heures, passant 164 tours en tête.


















