VIDEO. Le Brésil invite Ibrahimovic à sa Coupe du monde

FOOTBALL Dans un clip intitulé #VemIbra…

avec AFP

— 

L'attaquant vedette du Paris SG Zlatan Ibrahimovic ne figure pas sur la feuille de match du 8e de finale de Coupe de la Ligue contre Marseille mercredi (20h55), tandis que le défenseur central Mamadou Sakho était sur le banc, remplacé par Zoumana Camara.
L'attaquant vedette du Paris SG Zlatan Ibrahimovic ne figure pas sur la feuille de match du 8e de finale de Coupe de la Ligue contre Marseille mercredi (20h55), tandis que le défenseur central Mamadou Sakho était sur le banc, remplacé par Zoumana Camara. — Franck Fife afp.com

Zlatan ne participera pas à la Coupe du monde sur le terrain, faute d’équipe nationale à la hauteur de son immense talent. Il n’est pas dit pour autant que l’attaquant du PSG ne soit pas au Brésil le 12 juin prochain pour el match d’ouverture entre la Seleçao et la Croatie.

En tout cas, on ne pourra pas reprocher aux Brésiliens de ne pas tout tenter, à l’image de ce clip où la crème de la crème des Brésiliens qui comptent, dont les anciens footeux Denilson, Ronaldo ou Raï, s’adressent personnellement au Suédois pour le convaincre d’être présent.