Passer au contenu principalPasser à l'en-têtePasser au pied de page
Ligue 1: Revivez le multiplex de la 30e journée en live comme à la maison
live

Terminé

Ligue 1: Revivez le multiplex de la 30e journée en live comme à la maison

Cinq matchs au programme ce samedi soir…
Rémy Cabella et ses coéquipiers sauront-ils se sauver ?
Rémy Cabella et ses coéquipiers sauront-ils se sauver ? - Nicolas Bonzom / Maxele Presse
Soufiane Naaimi

Soufiane Naaimi

Bastia - Stade de Reims


Girondins de Bordeaux - OGC Nice


Nantes - Montpellier Hérault


Toulouse FC - Evian TG


Valenciennes FC - AC Ajaccio

22h00

Merci d'avoir suivi ce live. Bonne soirée à tous.

21h58

La mauvaise opération de la soirée est à attribuer à Valenciennes. Alors que les Nordistes disputaient le match parfait contre Ajaccio et quittaient la zone de relégation, Baradji sauve les Corses grâce à un doublé dans les dernières minutes. Nantes fait un grand pas vers le maintien avec cette victoire contre Montpellier. Enfin Reims avait l’opportunité de passer devant Marseille et Lyon. Mais les Champardennais n’ont pas su saisir cette occasion de se rapprocher de l’Europe avec cette défaite 2-0 contre Bastia.

21h54

C'est fini sur l'ensemble des pelouses.

92e

Retournement de situation totale pour Valenciennes. Les Nordistes retrouvent la zone de relégation avec ce but d'Ajaccio.

90e

AJACCIO PREND L'AVANTAGE EN CETTE FIN DE MATCH GRACE A BARADJI.

89e

NSIKULU EGALISE POUR EVIAN. Complètement délaissé, le Haut-Savoyard trompe Boucher.

87e

EGALISATION d'ISSA BARADJI. Ajaccio revient au score grâce à la superbe frappe enroulé à l'entrée de Baradji.

85e

C'est bloqué par Jourdren. Schechter rate complètement sa frappe.

83e

Carton rouge pour Congré et penalty pour Nantes. C'est la troisième exclusion de la saison pour Congré.

80e

WARIS A QUELQUES CENTIMETRES DU TRIPLE. L'attaquand Valenciennois intercepte une mauvaise aux abords de la surface mais croise trop sa balle qui file en sortie.

78e

Ajaccio a beaucoup de mal à contenir les offensives de Valenciennes.

75e

Carton rouge à Bastia. Yatabare se jette les pieds en avant sur Gaëtan Courtet, qui se retrouve sonné. Exclusion logique du Bastiais.

73e

L'égalisation de Bosetti permet au Niçois de toujours croire à l'Europe!

70e

BUUUUT DE WARIS SUR PENALTY ET BUT DE BOSETTI POUR NICE. TOUT S'ACCELERE D'UN COUP.

64e

JUSSIE TRANSFORME LE PENALTY.

61e

Penalty pour Bordeaux provoqué par Poko.

60e

CONTRE LE COURT DU JEU, AJACCIO REVIENT AU SCORE GRÂCE A ANDRE BIEN SERVI PAR LASNE.

58e

Valenciennes insiste, ça commence à devenir très compliqué pour Ajaccio.

55e

BUUUT DE BEN YEDDER. L'attaquant se retrouve seul face au gardien grâce à une déviation de Ben Basat. Il se joue du gardien grace à une subtile feinte de frappe.

53e

ET BIM!!! Bodmer me rappelle le libero de 45 piges gras comme un cochon qu'on peut croiser en district. #FCGBOGCN — Claude Pèze (@claudepeze) 22 Mars 2014