Lyon: Quand Robert Duverne s’invite à la conférence de presse de Rémi Garde

FOOTBALL Le préparateur physique de l’OL avait un message à adresser aux joueurs…

S.M.
— 
Le préparateur physique Guillaume Vachaud (à d.) assiste Robert Duverne (à g.) au sein du staff de Rémi Garde.
Le préparateur physique Guillaume Vachaud (à d.) assiste Robert Duverne (à g.) au sein du staff de Rémi Garde. — CYRIL VILLEMAIN/20 MINUTES

C’est une scène pour le moins cocasse à laquelle ont assisté les journalistes présents ce mardi au centre d’entraînement de l’OL. Alors que Rémi Garde était sur le point d’achever sa conférence de presse, le préparateur physique du club, Robert Duverne, s’est immiscé dans la salle où il est venu s’asseoir aux côtés de l’entraîneur rhodanien.

Interrogé sur sa présence, Robert Duverne s’est adressé aux joueurs de l’effectif. «Ils sont en train de suivre la conférence de presse en direct, dans la salle de musculation, a-t-il affirmé. J’aimerais leur dire que lorsqu’on est sur un vélo, on fait vraiment du vélo, quand on fait du gainage, on fait vraiment du gainage et on ne suit pas la conférence de presse en direct. Merci», a lancé l’ancien préparateur physique de l’équipe de France qui a ensuite quitté la salle avec Rémi Garde, sous les éclats de rire de l’assistance.