00:22
Handball : Les Héraultais héroïques face au FC Barcelone
Pour la première fois de son histoire, Montpellier a battu hier le FC Barcelone (28-25). Un succès acquis à l'occasion des 8es de finale aller de la Ligue des champions. C'est donc avec 3 buts d'avance que les coéquipiers de Grégory Anquetil se rendr...©2006 20 minutes
Pour la première fois de son histoire, Montpellier a battu hier le FC Barcelone (28-25). Un succès acquis à l'occasion des 8es de finale aller de la Ligue des champions. C'est donc avec 3 buts d'avance que les coéquipiers de Grégory Anquetil se rendront en Catalogne samedi prochain pour tenter un improbable exploit.
Malgré un début de match poussif, les Héraultais ne cédaient rien à de rugueux Barcelonais, invaincus cette saison à l'échelle européenne. En tête à la pause (13-10), les champions de France avaient fort à faire avec les coéquipiers de Jérôme Fernandez, mais réussissaient au final à conserver leur avance. Héros de la rencontre avec 11 buts, Michaël Guigou ne cachait pas sa satisfaction. « Ils ont du mal actuellement en championnat d'Espagne, on savait qu'il fallait les faire douter. C'est ce que l'on a réalisé. Maintenant, le match retour va être une autre histoire », confiait l'ailier gauche du MHB.
Jérôme Capton


















