03:16
Journal du mercato: Kondogbia, c'est signé... Chelsea a renoncé à Rooney
FOOTBALL – Toutes les infos les plus sûres et les rumeurs les plus folles sont sur 20minutes…B.V.
Samedi 31 août
Kondogbia à Monaco, c’est signé
«Je suis Kondogbia. Je suis ambitieux. Je suis Monaco.» Le milieu de terrain de Séville, Geoffrey Kondogbia, s’est officiellement engagé en faveur de l’AS Monaco. International français et champion du monde des -20 ans, Kondogbia a signé un contrat de cinq ans, comme l’explique le site officiel du club.
Chelsea renonce à Rooney
Le manager de Chelsea José Mourinho a renoncé à obtenir le transfert de Wayne Rooney de Manchester United. «Pour toutes les parties, c'est terminé», a déclaré Mourinho à Sky Sports. «C'est une chose, de vous faire dire par d'autres que vous voulez, vous voulez, vous voulez vraiment, mais au bout du compte...», a-t-il ajouté laconiquement.
Liverpool, le PSG et Sakho proches d’un accord
Vendredi, le PSG aurait accepté une offre de Liverpool autour de 17 millions d’euros pour son défenseur Mamadou Sakho. Selon l’Equipe, le joueur formé au club serait en Angleterre pour négocier son contrat et régler l’affaire dans la journée.
Toulouse recrute Moubandje
Toulouse, actuel 18e de Ligue 1, devrait faire signer très prochainement le latéral gauche suisse François Moubandje (Servette de Genève) pour pallier le départ du Sénégalais Cheikh M'Bengue, qui a rejoint Rennes vendredi, a-t-on appris samedi de source proche du club. Le transfert de l'arrière international Espoir est «en bonne voie», a indiqué à l'AFP le président Olivier Sadran. François Moubandje 23 ans, a disputé trois saisons et demie au Servette de Genève qu'il avait rejoint à la trêve hivernale en décembre 2010.


















