Ligue1: Revivez Marseille - Lyon en live comme-à-la-maison (1-4)

R.S. (R. B. pour le live)

— 

Le joueur de l'OM, Mathieu Valbuena (de face) lors de son but marqué face à Nice, le 11 novembre 2012 au stade Vélodrome.
Le joueur de l'OM, Mathieu Valbuena (de face) lors de son but marqué face à Nice, le 11 novembre 2012 au stade Vélodrome. — REUTERS

Il y a une malédiction cette année autour des OM – Lyon. Comme il y a un mois, le Mistral souffle très fort sur Marseille alors que les deux équipes doivent s’affronter au Vélodrome dans la soirée. Cette fois, le risque d’annulation est assez faible, mais un vent nouveau soufflera bien sur la Ligue 1 puisque l’un des deux Olympiques sera forcément leader devant le PSG à l’issue de cette rencontre. Toujours privé de Morgan Amalfitano, suspendu, et d’André-Pierre Gignac, blessé, l’OM ne devrait pas afficher un visage bien différent par rapport à sa victoire face à Lille (1-0). A Lyon, Lisandro Lopez est encore trop juste, mais Michel Bastos revient et pourrait prendre une place en attaque, puisque Rémi Garde a laissé entendre que Steed Malbranque allait retrouver une place axiale.

> Suivez le match en live comme-à-la-maison dès 21h dans le seul stade de foot où il y a plus de vent que sur la route du Vendée Globe…