La G-SHOCK de Casio fête ses 30 ans avec de nouveaux modèles
Increvable, la montre G-SHOCK de Casio fête (déjà) ses 30 ans. L’occasion pour elle de se décliner dans de nouveaux modèles que nous vous présentons ici. On ne dirait pas comme ça, mais cela fait déjà 30 ans que Casio a imaginé le concept de s...Gizmodo.fr en partenariat avec 20minutes.fr
Increvable, la montre G-SHOCK de Casio fête (déjà) ses 30 ans. L’occasion pour elle de se décliner dans de nouveaux modèles que nous vous présentons ici.
On ne dirait pas comme ça, mais cela fait déjà 30 ans que Casio a imaginé le concept de sa G-SHOCK, cette montre vraiment particulièrement qui fut depuis déclinée en une pléthore de modèles.
Pour marquer le coup, la firme va lancer d’ici l’année 2013 (en avril, plus précisément) différents modèles de G-SHOCK de couleur rouge (rouge comme le soleil levant du Japon), disposant de placage ionique doré sur leurs parties métalliques. D’ailleurs, nous vous proposons d’admirer sans plus tarder ces modèles à venir. A croire que la G-SHOCK est increvable !
N’oubliez pas, vous pouvez suivre Gizmodo.fr sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Google+ !



















