Un écran de notifications enrichi pour Windows Phone 8 ?
Microsoft n’a pas encore tiré ses dernières cartouches sur la question Windows Phone 8, et de ce fait, quelques zones d’ombre subsistent. On imagine par contre que l’écran de notifications de l’OS va être amélioré. A l’...Gizmodo.fr en partenariat avec 20minutes.fr
Microsoft n’a pas encore tiré ses dernières cartouches sur la question Windows Phone 8, et de ce fait, quelques zones d’ombre subsistent. On imagine par contre que l’écran de notifications de l’OS va être amélioré.
A l’hure actuelle, l’écran de notifications de windows Phone 7.5 est assez minimaliste. Il liste en tout et pour tout les appels manqués, le nombre de messages vocaux à écouter et les mails Hotmail/Live à consulter. Pour autant, il se pourrait que microsoft ait décidé d’améliorer ce point, en permettant l’affichage sur le futur écran de notifications de Windows Phone 8 des notifications d’applications tierces.
C’est en substance ce qu’indique le site WPCentral, qui laisse entendre que les développeurs auront 4 possibilités pour tirer partie de l’écran de notifications de Windows Phone 8.
Il n’empêche, en partant de ce postulat, on en serait presque à s’imaginer un centre de notifications complet et opérant sous la prochaine mouture de l’OS mobile de Microsoft, à la manière des iOS et android.



















