High-Tech

Watch Dogs, LA surprise de l'E3 2012 ?

C’est sans conteste LE jeu qui nous a scotché ces dernières heures. Watch Dogs, dévoilé à l’occasion de la conférence E3 données par Ubisoft la nuit dernière sent bon le futur blockbuster à même de prendre des risques. Sortir une nouvell...

Watch DogsC’est sans conteste LE jeu qui nous a scotché ces dernières heures. Watch Dogs, dévoilé à l’occasion de la conférence E3 données par Ubisoft la nuit dernière sent bon le futur blockbuster à même de prendre des risques.

Sortir une nouvelle licence prometteuse, voilà LE pari d’Ubisoft qu’on attendait pas (plus ?). Si l’éditeur ne délaisse pas pour autant ses Rayman et Assassin’s Creed, il nous a prouvé qu’il était encore à même de prendre des risques, en présentant un Watch Dogs sorti de nulle part, au scénario plutôt alléchant, basé sur la notion de vie privée, notion écorchée par le héros du jeu, Aiden Pierce, qui s’aidera d’un terminal capable de dévoiler les données sensibles d’étrangers.

Bref, le soft, développé par Ubisoft Montréal, s’est dévoilé via une vidéo de 9 minutes, que nous vous proposons de découvrir ci-dessous. Comptez sur nous pour suivre ce Watch Dogs de très près. Seule interrogation pour le moment : sortira t-il sur les générations actuelles de consoles, ou attendra t-il la future génération, qui sera sans doute dévoilée par les Microsoft et Sony lors de l’E3 2013 ?

[computerandvideogames]