Free mobile: Un sujet qui ne passionne pas TF1

C.Pski

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L’annonce du nouveau forfait de Free ce mardi matin, par Xavier Niel, a secoué le monde de la téléphonie mobile, et fait les gros titres des médias. Enfin de beaucoup de médias: tous les sites d’infos, de 20 Minutes au Monde ou au Nouvel Obs, les journaux radiophoniques de France Inter ou télévisés de France 2… Mais pas le 13h de TF1.

Dans le journal de Jean-Pierre Pernaut, pourtant très centré sur la consommation des Français, le forfait à 19,99 euros, cassant les prix, espérant «redonner du pouvoir d’achat à tous», n’a pas été mentionné. Hasard ou coïncidence, pour la chaîne du groupe Bouygues, concurrent de Free?

Mauvaise journée en tous cas pour le groupe industriel de Martin Bouygues, entre les virulentes critiques de Xavier Niel et la baisse des titres en bourse. Bouygues s'inscrivait même en tête des baisses, dans un marché pourtant à la hausse.