Apple Store down, l'iPhone 4 blanc en vue

<a href='http://www.gizmodo.fr'>Gizmodo.fr</a> en partenariat avec 20minutes.fr

— 

Bien entendu, Apple pourrait simplement faire de la maintenance sur son site, mais généralement, c’est synonsyme de la mise en ligne d’un ou de plusieurs nouveaux produits. Nous vous tiendrons au courant au fil de la matinée et de la journée, même si une piste émerge déjà.


La rumeur se fait insistante sur la possibilité d’un iPhone 4 blanc qui ferait son apparition dès le site à nouveau accessible. Si l’arlésienne des smartphones doit sortir, c’est maintenant une question de temps car d’ici quelques mois, on s’attend à l’annonce de l’iPhone 5. Un tweet a déjà fait référence aux numéros de série d’iPhone blancs: MC604X/A (16GB) et MC606X/A (32GB).


Update: L’apple store est à nouveau accessible, et pas d’iPhone 4 blanc en vue mais des offres liées à la St Valentin (gravure gratuite…) et un léger redesign (barre de recherche grisée jusqu’à ce qu’on entre un mot…). Ceux qui attendent (existent-ils encore?) la version blanche de l’iPhone 4 devront donc encore patienter jusqu’au printemps prochain (si jamais il sort réellement).

[via forums.macrumors]