LinkedIn touché par une légère panne sur sa page d’accueil
RÉSEAUX SOCIAUX Le bug ne touchait visiblement pas tous les internautes et a été rapidement résolu
LinkedIn a été touché ce lundi par une légère panne, rapporte Numerama. La page d’accueil du réseau social professionnel ne se chargeait pas pour de nombreux internautes, et ce pendant plusieurs heures.
« Un problème est survenu », pouvait-on alors lire sur la page d’accueil, comme on le voit sur une capture d’écran prise par Numerama. « Nous rencontrons des problèmes pour charger la page. » Heureusement, les utilisateurs pouvaient toujours accéder aux autres sections du site via les onglets situés en haut.
Un bug rapidement résolu
La panne a visiblement commencé en milieu de journée, vers 13h. Sur le site DownDetector, où les internautes peuvent rapporter des bugs, un pic de signalements a été enregistré en début d’après-midi. La panne ne concernait visiblement pas tout le monde car le nombre de signalements est resté faible.
La situation est depuis totalement rentrée dans l’ordre. LinkedIn n’a même pas communiqué sur ce très bref bug. Le réseau social est rarement sujet à des bugs. Le dernier en date remonte à janvier 2023, quand des pannes avaient affecté plusieurs services de Microsoft.