Recharger n'a jamais été aussi simple

<a href='http://www.gizmodo.fr'>Gizmodo.fr</a> en partenariat avec 20minutes.fr

— 

Ca vous est déjà arrivé de rentrer d’une soirée bien remplie et de vider vos poches sur le chemin de la douche ? D’abord les clés puis un portefeuille bien plus léger qu’en début de soirée, assez de pièces pour remplir un parcmètre pendant au moins 3 semaines, des reçus de carte bleue, un paquet de cigarettes écrasé avec le numéro de…, de…, de… la fille à la robe rouge ? et enfin votre téléphone portable.

Après une nuit très agitée, bien trop au goût de votre tête qui du coup vous malmène, vous vous réveillez en sursaut, conscient, on ne sait comment, d’avoir raté quelque chose. Le réveil ! Votre téléphone portable n’a pas sonné à 8h comme tous les matins et vous avez déjà manqué trois appels de votre boss en colère et surtout le coup de fil de la fille en rouge qui voulait vous proposer un concert Tribute to Nina Simone pour le soir même. Tout cela ne serait pas arrivé si vous aviez le Powermat !

Ce n’est pas un super pouvoir mais plutôt une sorte de chargeur universel. Il vous suffit de choisir les adaptateurs (qui ressemblent à des housses rigides) correspondants aux appareils que vous souhaitez recharger et ensuite de les poser, en rentrant de soirée donc, sur le réceptacle qui ressemble à un tapis de souris allongé. Selon le fabricant la charge est aussi rapide qu’avec les chargeurs d’origine. [Powermat]