Apple pourrait recommencer à penser différemment

<a href='http://www.gizmodo.fr'>Gizmodo.fr</a> en partenariat avec 20minutes.fr

— 

Cliquer ici pour voir la vidéo.

Voilà une rumeur qu’on espère vraiment voir devenir réalité: la mythique campagne publicitaire d’AppleThink Different” pourrait faire son come back.

Du moins, si l’on en croit un dépôt de marque en date du 8 décembre, et ce que se murmure du côté de TBWA\Chiat\Day, l’agence de pub d’Apple.

Le nouveau dépôt de marque couvre l’iPod et les “appareils électroniques portables et portatifs numériques”. Bien sur, ce renouvellement de brevet n’est peut-être qu’un renouvellement de routine de l’existant, mais Seth Weintraub de 9-to-5 affirme qu’il y a eu beaucoup de discussions autour de Think Different chez TBWA Chiat.

Espérons que ce soit vrai: cela changerait un peu de la sempiternelle rengaine du “Hello I’m a Mac“. Et cela accompagnerait idéalement la sortie de la tablette Apple, si tant est qu’ils l’aient pensée différemment elle aussi. [Patently Apple via 9-to-5]