Record pour les bébés Evian

PUBLICITE La vidéo de leurs exploits en roller a été visionnée 45.166.109 fois sur Internet, selon l'agence de communication qui a conçu cette vidéo…

20minutes.fr
— 
 
  — DR

Ce serait la publicité virale la plus efficace de l’année. La vidéo des bébés Evian, fans de hip-hop et s’adonnant au break dance et au moon walk en roller, a été visionnée 45.166.109 fois sur les sites de plateforme vidéo, selon des chiffres fournis par l’agence de communication qui a conçu la pub. Des chiffres arrêtés au 9 novembre dernier. Une performance qui permet au spot d’entrer dans le livre des records du monde du Guinness.



«La campagne Evian a réussi à prouver qu'on peut être a la fois très qualitatif et très universel, selon Rémi Babinet, le fondateur de BETC EURO RSCG et créateur de la campagne. Dans un climat de crise et de morosité générale cette publicité montre qu'elle peut jouer le rôle d'un aiguillon positif dans un marché déprimé.»
 
Selon l’agence, l’ensemble de la campagne, qui cumule films viraux, making of ou encore interview des bébés, enregistre plus de 70 millions de vues sur le Net. Le buzz, décrypté en juillet dernier par 20minutes.fr, a donc bien pris.