01:09
Le ramage du Yamaha MCR 140 est à la hauteur de son plumage
Le dernier dock iPod de Yamaha a un look fantastique. D’abord ce n’est pas du plastique, mais bien du bon vieux métal. Et le son est sacrément bon. Notre première impression est que le son est riche, avec des aigus qui se sont pas atrophi...Gizmodo.fr en partenariat avec 20minutes.fr
Le dernier dock iPod de Yamaha a un look fantastique. D’abord ce n’est pas du plastique, mais bien du bon vieux métal. Et le son est sacrément bon.
Notre première impression est que le son est riche, avec des aigus qui se sont pas atrophiés comme c’est trop souvent le cas, et la réponse des basses est assez convaincante.
Le MCR-140 est équipé d’un transmetteur sans fil à relier à l’iPod pour streamer la musique selon une technologie “non compressée” propre à Yamaha. Le MCR-040 --le modèle orange-- est exactement le même, mais sans la transmission sans fil.
Hormis l’iPod, ils proposent aussi CD, FM et USB. Le 040 coûte $280, tandis que le 140 avec son dispositif sans fil est à $400. L’un et l’autre sortiront en octobre.



















