20 Minutes : Actualités et infos en direct
JEU VIDEOSnoop Dogg devient un personnage de « Call of Duty »

Il est désormais possible de jouer avec Snoop Dogg dans « Call of Duty »

JEU VIDEOL’avatar a été ajouté à la boutique du jeu le 20 avril, jour de la fête de la marijuana aux Etats-Unis
Le rappeur Snoop Dogg
Le rappeur Snoop Dogg - Seth Browarnik/startraksphoto.com/Cover Images / Seth Browarnik/startraksphoto.com/Cover Images
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Un avatar à l’effigie de Snoop Dogg est désormais disponible dans Call of Duty. Pour l’acquérir, il vous faudra néanmoins vous acquitter du Tracer Pack : Snoop Dogg Operator Bundle disponible dans la boutique du célèbre jeu de guerre.

Le pack a d’ailleurs été ajouté le 20 avril, c’est-à-dire le 4/20 dans la norme de notation calendaire américaine, jour de la fête du cannabis aux États-Unis. En effet, 420 est un signe de reconnaissance pour les amateurs de marijuana dont fait partie, ce n’est pas un secret, la star du hip-hop. Outre l’immense plaisir d’incarner le rappeur lors de leurs escarmouches endiablées, les joueurs qui achèteront cet avatar profiteront également de plans d’armes et d’objets légendaires imaginés pour coller parfaitement au personnage.

Récidive

En outre, Snoop Dogg n’a pas manqué d’enregistrer quelques phrases bien senties à mettre dans la bouche de son effigie virtuelle.

Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que le rappeur fait une incursion dans l’univers de Call of Duty puisqu’il avait déjà enregistré des voix pour Call of Duty : Ghosts en 2014.

Sujets liés