Des internautes amusés de voir Mark Zuckerberg au comptoir d'un petit bistrot parisien

TRENDY En marge de sa rencontre avec le président Emmanuel Macron, le patron de Facebook a été aperçu ce jeudi dans la soirée assis au bar d’un troquet parisien

H. B.

— 

Mark Zuckerberg a été pris en photo dans un petit bistrot parisien.
Mark Zuckerberg a été pris en photo dans un petit bistrot parisien. — Capture d'écran Twitter

Le patron de Facebook aime visiblement la cuisine traditionnelle française. En marge de sa rencontre avec le président Emmanuel Macron, Mark Zuckerberg a été aperçu ce jeudi dans la soirée assis au bar d’un bistrot parisien, le Petit Vendôme, situé au 8 rue des Capucines, dans le 2e arrondissement de Paris. Un cliché le montrant attablé au comptoir, accompagné de sa femme, a été publié sur les réseaux sociaux, et partagé depuis jeudi par de très nombreux internautes.

« Boire un verre à côté de Mark Zuckerberg, done ! », a posté sur Twitter un jeune homme, visiblement très amusé de se retrouver assis à côté du patron de Facebook. Sur la photo accompagnant son tweet, on aperçoit en effet Mark Zuckerberg en train de dîner, un verre de vin rouge devant lui.

Un second cliché montrant le patron de Facebook a été publié sur Twitter par un autre internaute. « Alors. S’il y a bien un truc auquel j’étais pas préparé en passant boire des coups dans un rade après vernissage des potes (…), c’est voir Mark Zuckerberg au comptoir (…) ».

Ces deux clichés ont beaucoup amusé les internautes, surpris de voir que le patron de Facebook affectionnait ce genre d’endroit « simple et convivial ».

Mark Zuckerberg était de passage à Paris en fin de semaine. Il a été reçu à l’Elysée par Emmanuel Macron ce vendredi pour discuter des moyens de lutter contre les contenus haineux sur les réseaux sociaux.