Accident impliquant Jenifer: La chanteuse suscite un tollé après un tweet en hommage aux victimes de l'accident de voitures

POLÉMIQUE Au lendemain de l’accident mortel entre le minibus de son équipe et une voiture, Jenifer s’est adressée sur Twitter aux victimes et à leurs familles…

Marie de Fournas

— 

Le Tweet de Jenifer après l'accident mortel impliquant son car a choqué
Le Tweet de Jenifer après l'accident mortel impliquant son car a choqué — Capture Twitter

Lundi 6 mars, le car de l’équipe de Jenifer qui circulait sur l’A1 a percuté une voiture garée sur la bande d’arrêt d’urgence. L’incident a fait deux morts, dont le footballeur Youcef Touati, ainsi qu’un blessé grave et cinq blessés légers, dont la chanteuse fait partie. Celle-ci a été touchée au tibia. Saine et sauve , elle a tenu à donner de ses nouvelles et à présenter ses hommages aux victimes et à leur famille. La bonne intention s’est retournée contre elle.

« Nous avons eu une chance inouïe. Toutes mes pensées, nos pensées vont aux victimes et à leur famille », écrit la star en terminant par un émoji « bisou ». Si certains fans ont été touchés par le message, la formulation de celui-ci en a énormément choqué d'autres, dont des personnes se présentant comme des membres de la famille des victimes blessées et décédées.

Une internaute affirmant être la sœur d’un des blessés et une autre disant être la cousine de la jeune femme décédée ont également répondu avec virulence au post de Jenifer.