Sur Tinder, il tombe sur une photo prise… dans sa salle de bains

BIZARRE Une jeune femme s’est prise en photo chez lui, mais il ne la connaît pas…

A.Ch.

— 

Un Américain a découvert une photo prise dans sa salle de bains en allant sur Tinder.
Un Américain a découvert une photo prise dans sa salle de bains en allant sur Tinder. — Twitter

Tinder peut réserver beaucoup de surprises, mais celle-ci est de taille. Mark, un jeune Américain de 19 ans, est tombé par hasard, en « swipant » sur les profils de jeunes femmes, sur une photo prise dans sa propre salle de bains. Problème, il ne connaît absolument pas la jeune femme en question. Intrigué, il a posté la photo sur Twitter, où elle a été très partagée.

Un signe du destin ?

Grâce à tous les retweets, la photo est finalement arrivée sous les yeux de la jeune femme en question, Jenna Zagrodniczek. Mais au lieu de clarifier la situation, elle a encore épaissi le mystère en postant une photo d’elle sur la terrasse du jeune homme.

Visiblement, c’était pendant une soirée organisée chez Mark, a-t-il expliqué à Buzzfeed. La jeune femme a confirmé être venue à une fête chez lui, mais ne pas l’avoir rencontré. Est-ce le début d’une belle histoire ? Beaucoup d’internautes ont voulu y voir un signe du destin et les ont incités à se rencontrer. Ce que les deux jeunes personnes vont faire pour la soirée d’Halloween.