VIDÉO. Kanye West offre un cadeau d’une simplicité déconcertante à Kim Kardashian

ANNIVERSAIRE Vendredi, Kim Kardashian, compagne du rappeur Kanye West, fêtait ses 36 ans...

H.S.

— 

Kim Kardashian et son rappeur de mari Kanye West
Kim Kardashian et son rappeur de mari Kanye West — BENHAMOU LAURENT/VU LAURENT/SIPA

Ni diamant ni fête fastueuse. Cette année, à l’occasion des 36 ans de Kim Kardashian, son époux Kanye West a décidé de miser sur la simplicité et l’émotion. Ce samedi matin, le rappeur américain a posté sur son compte Twitter une vidéo accompagnée du simple message « Joyeux anniversaire bébé ».

Sur les images abîmées de bandes VHS familiales, on aperçoit Kim Kardashian entourée de ses frères et sœurs, Khloe, Kourtney et Robert. Jr et leur père, le célèbre avocat Robert Kardashian, décédé en 2003. Tantôt gamine espiègle, tantôt adolescente timide, le montage vidéo dépeint une facette méconnue de la starlette. La bande-son, tirée du titre très personnel Only One du chanteur, accompagne ce cadeau qui a ému les fans du couple et les proches de la jeune femme.

Kim Kardashian n’a pas réagi, le mannequin faisant preuve d’une discrétion médiatique accrue depuis sa violente agression à Paris au début du mois d’octobre. Les voleurs ont dérobé une bague d’une valeur de quatre millions d’euros et un coffret de bijoux pour un montant de cinq millions, soit le plus important vol de bijoux commis sur un particulier en France depuis plus de vingt ans.

>> A lire aussi : Braquage de Kim Kardashian: Des images de vidéosurveillance montrent les malfaiteurs

Aucun suspect n’a été interpellé, mais les agresseurs présumés, au nombre de cinq, ont laissé derrière eux plusieurs indices, dont des traces ADN en cours d’exploitation. Dans leur fuite, ils ont aussi perdu un pendentif serti de diamants appartenant à la jeune femme.