Pioneer crée un hologramme 3D de votre bébé !

<a href='http://www.gizmodo.fr'>Gizmodo.fr</a> en partenariat avec 20minutes.fr

— 

Pioneer hologrammeLa technologie permet aujourd’hui de faire des prouesses en termes de visuel échographique, Pioneer fait une avancée de plus en proposant le premier hologramme 3D de votre future progéniture.

Traditionnellement, les hologrammes sont conçus en photographiant un objet 3D réel dans un système d’éclairage spécial. Or, la nouvelle imprimante de Pioneer est quant à elle en mesure de produire un hologramme en utilisant un modèle numérique 3D. Un film spécial, conçu par la société Bayer et appelé Bayfol HX, permet à travers un processus unique de recréer l’effet 3D d’un hologramme à partir d’un objet artificiel. En 120 minutes, un hologramme en couleur peut être réalisé, contre 90 minutes si vous vous satisfaites d’une seule couleur.

L’appareil envoie des ultrasons 4D qui vous permettent de voir votre bébé bouger dans le ventre, sur un écran 2D. De quoi avoir un véritable aperçu de votre enfant, un aperçu que vous pourrez partager avec n’importe qui, parce que, bien sûr, tout le monde est aussi excité que vous à l’idée de voir votre nouvelle progéniture en 3D, n’est-ce pas ?

[gizmodo]