03:37
Windows Phone 7.8 : ça sent le retard !
Les possesseurs de smartphones basés sous Windows Phone 7.5 et qui espéraient une MàJ en 7.8 peuvent commencer à s’inquiéter. Microsoft étant désormais particulièrement silencieux sur cet épineux sujet ! Sans vouloir absolument tirer la sonnett...Gizmodo.fr en partenariat avec 20minutes.fr
Les possesseurs de smartphones basés sous Windows Phone 7.5 et qui espéraient une MàJ en 7.8 peuvent commencer à s’inquiéter. Microsoft étant désormais particulièrement silencieux sur cet épineux sujet !
Sans vouloir absolument tirer la sonnette d’alarme, il semblerait que Windows Phone 7.8 accuse d’un léger retard à l’allumage. C’est en tout cas ce que laisse entendre le site chinois WPDang. Windows Phone 7.8 ne serait dans un premier temps pas déployé via OTA (Over The Air), mais intégré à de nouveaux terminaux, des terminaux qualifiés d’entrée de gamme.
Ce qui reviendrait à dire que les utilisateurs de Windows Phone 7.5 vont encore rester bloqués sous cette version un petit moment. Si on prend l’exemple des Nokia Lumia 800 et Lumia 900, il y a fort à parier pour que leur mise à jour traîne un peu en longueur.
Mais sans la moindre confirmation, sans le moindre démenti officiel, mieux vaut jouer de la prudence et prendre ces bruits de couloirs avec des pincettes.
N’oubliez pas, vous pouvez suivre Gizmodo.fr sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Google+ !



















