Résultats EuroMillions FDJ: tirage du mardi 6 décembre
EuroMillions•Ce mardi 6 décembre, vous aviez une opportunité de gagner un jackpot de 143 millions d'euros. Découvrez tout de suite les résultats du tirage de l'EuroMillions de la FDJ qui ont été dévoilés sur TF1.La chance vous a-t-elle souri ce mardi 6 décembre ? Les résultats de l'EuroMillions pour empocher les 143 millions d'euros en jeu ont été communiqués sur TF1 et sont disponibles ici dès à présent.
La FDJ dévoile les numéros et gains du tirage EuroMillions pour ce mardi 6 décembre 2022
Le tarif d'une grille classique est de 2,50 euros, que ce soit en version papier dans les points de vente FDJ, ou directement sur le site fdj.fr.
Retrouvez ci-après les résultats du tirage de l'EuroMillions du mardi 6 décembre, qui mettait en jeu 143 millions d'euros. Les numéros 12.20.25.26.27 et les deux Étoiles complémentaires 8 et 12 forment la combinaison gagnante.
Retentez votre chance
Les avantages de My Million
Les Français ne sont pas les seuls à participer à l'EuroMillions. Ce jeu est ouvert à de nombreux pays, présents en Europe. Si cela réduit, certes, vos chances de l'emporter, sachez cependant que le code généré avec votre grille vous permettra peut-être de remporter quelques gains. Une raison de plus pour le garder précieusement.
Le montant de 1 million d'euros est quant à lui gagné par le détenteur du code My Million BF 128 8115.
Gains à l'EuroMillions : comment les recevoir ?
Si vous obtenez un gain après avoir joué en ligne, la somme, quelle qu'elle soit, sera transférée sur votre compte FDJ et vous permettra, notamment, de financer vos autres participations à l'EuroMillions ou à d'autres jeux. Elle pourra aussi être versée sur votre compte bancaire.
Prenez part au prochain tirage
Jouer comporte des risques : isolement, dépendance... Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé), si vous souhaitez de l'aide.
20 Minutes Guide d'Achat est aussi sur les réseaux sociaux ! Suivez-nous sur Instagram et TikTok pour ne rien manquer de nos conseils et sélections.



















