Black Friday Fnac : Le jeu Far Cry 6 profite d'une remise de 29% (PS4, PS5, Xbox...)

Bon plan Les plus grandes licences du jeu vidéo font aussi partie du Black Friday. Pokémon, FIFA, Mario Party… À ce titre, la Fnac propose une belle remise sur Far Cry 6, le dernier bijou d’Ubisoft. Disponible sur les consoles next-gen, le jeu descend de 29% actuellement

20 Minutes Guide d'achat
— 
Profitez de 29% de remise sur le jeu Far Cry 6 à l'occasion du Black Friday Fnac
Profitez de 29% de remise sur le jeu Far Cry 6 à l'occasion du Black Friday Fnac — DR

La rédaction de 20 Minutes n'a pas participé à la réalisation de cet article.

Far Cry 6, la nouvelle aventure au cœur d’Yara

Pour les inconditionnels de la franchise, Far Cry 6 est déjà un must-have. Comme à son habitude, Ubisoft a écrit une histoire passionnante. Cette fois, le joueur sera plongé dans le monde fictif de Yara, en proie à une guerre civile face à son dirigeant, un dictateur sanglant.

Au programme : de nombreuses nouveautés. Certaines sont a priori très simples, mais renouvellent en fait tout le gameplay. La possibilité de ranger son arme, par exemple, permet de se camoufler dans une foule, donnant donc lieu à des séquences où il faut se cacher de ses ennemis. Aux véhicules aussi nombreux que décalés, le studio a ajouté la possibilité de monter à cheval.

Mais plus encore, Far Cry 6 se veut prometteur par son level design entièrement repensé. À présent, il n’est plus seulement question de courir dans les rues, mais aussi sur les toits. Il faut également utiliser l’environnement à son avantage afin de mieux gérer les adversaires les plus costauds.

Les offres pour Far Cry 6 par console

Chez la Fnac, on peut trouver le jeu sur PS4, PS5 et sur Xbox (compatible Series X). Le titre est actuellement disponible avec une remise de 29%, soit un prix ramené de 69,99€ à 49,99€.

En outre, le site offre la livraison et, bien sûr, la possibilité de retirer sa commande gratuitement en magasin. La promotion est particulièrement intéressante pour ce jeu tout fraîchement sorti.

Avec le Black Friday, vos jeux vidéo favoris vont baisser drastiquement de prix. Renseignez-vous, dès maintenant, sur les titres à ne pas manquer pour vous faire plaisir ou surprendre vos proches : cela pourra vous donner des idées de cadeaux pour Noël.

Contenu proposé par nos experts bons plans, partenaires de 20 Minutes. La rédaction n’a pas participé à sa réalisation. Les prix mentionnés dans cet article le sont à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer.
Certains liens de cet article sont des liens d'affiliation, susceptibles d'utiliser des traceurs afin de permettre à 20 Minutes de percevoir une commission en cas d'achat sur le site partenaire.