Amazon Black Friday Week : Jusqu’à -30% sur une sélection de jouets (Disney, Marvel, Star Wars...)

Bon plan La Black Friday Week Amazon permet de se faire plaisir ou d’anticiper les cadeaux de Noël. Du 19 au 29 novembre, bénéficiez d’une remise sur plusieurs jouets sous licence (Disney, Star Wars, Marvel…)

20 Minutes Guide d'achat
— 
Profitez des promotions sur une sélection de jouets à l'occasion de la Black Friday Week Amazon
Profitez des promotions sur une sélection de jouets à l'occasion de la Black Friday Week Amazon — DR

La rédaction de 20 Minutes n'a pas participé à la réalisation de cet article.

Pendant la période du Black Friday 2021, Amazon propose une offre promotionnelle spécifique sur 10 jours, avec de nouvelles références remisées chaque jour. Pour l’occasion, les conditions d’achat et la politique de retour ont été améliorées. Ainsi, la Black Friday Week Amazon représente une occasion de prendre un peu d’avance sur ces cadeaux de Noël tout en faisant des économies.

Les conditions et les avantages de la Black Friday Week Amazon

Les baisses de prix sur les jouets de Noël sous licence n’interviennent que pendant la période de la Black Friday Week, soit du 19 au 29 novembre 2021. Pour accéder directement aux offres publiées chaque jour, rendez-vous sur l’onglet « Black Friday avant l’heure ».

Il est possible de bénéficier d’un paiement carte bancaire en 4 fois sans frais sur Amazon. Sous certaines conditions, le paiement des achats effectués sur le site jusqu’au 31 décembre 2021 peut être fractionné. Pour en savoir plus, consultez la page dédiée.

En cette période de fêtes, et comme chacun peut se tromper de référence à offrir, tout achat éligible effectué entre le 1er novembre et le 31 décembre 2021 pourra être retourné jusqu’au 31 janvier 2022.

Jusqu’à 30% sur les plus grandes licences de jouets : Disney, Marvel, Star Wars...

Comptant comme l’une des plus appréciées, la licence Disney se décline à tous les âges. Le camion de pompier Cars aide à éteindre les flammes à l’aide de véritables jets d’eau, tandis que Flash McQueen change de couleur selon la chaleur. Dans un tout autre univers, les plus jeunes s’inventent des aventures en compagnie d’ Elsa dans son Palais de glace.

Pour les jeunes et moins jeunes Jedi, les produits dérivés Star Wars peuvent convenir à toutes les générations. Parmi les dernières nouveautés de la licence, The Mandalorian a séduit les fans du monde entier. L’automate de bébé Yoda — Grogu, pour les puristes — prend les mimiques et les sons typiques du personnage de la série. Pour celles et ceux qui préfèrent les jeux de construction, LEGO propose de nombreux modèles à construire, comme la navette d’attaque du Bad Batch.

Autre licence incontournable sous le sapin, Marvel et ses super-héros. Les petits fans de l’homme-araignée s’imaginent des slaloms entre les gratte-ciel de New York avec la figurine Spider-Man et sa moto flexible. Pour que votre enfant puisse vivre pleinement ses aventures, la hache Electro Thor à effets sonores reproduit le bruit de tonnerre indissociable de l’Avengers.

Contenu proposé par nos experts bons plans, partenaires de 20 Minutes. La rédaction n’a pas participé à sa réalisation. Les prix mentionnés dans cet article le sont à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer.
Certains liens de cet article sont des liens d'affiliation, susceptibles d'utiliser des traceurs afin de permettre à 20 Minutes de percevoir une commission en cas d'achat sur le site partenaire.