Stations de ski pas chères Lastminute.com : Jusqu’à 40% de réduction sur votre destination pour Noël

Bon plan Envie de changer de cadre pour les fêtes de fin d’année ? Grâce à la campagne "Les fêtes à prix mini" de Lastminute.com, il devient possible de passer ses vacances de Noël ou le Nouvel An sur les pentes immaculées des massifs de France

20 Minutes Guide d'achat
— 
Profitez des promotions Lasminute.com sur vos vacances au ski
Profitez des promotions Lasminute.com sur vos vacances au ski — DR

La rédaction de 20 Minutes n'a pas participé à la réalisation de cet article.

Sommets vertigineux, forêts paisibles et pistes enneigées : les promotions Lastminute.com offrent aux fêtes de fin d’année un cadre enchanteur.

Des promotions pour passer les fêtes au ski

Passer Nöel les pieds dans la neige n’est pas donné à tous à moins de s’évader à la montagne. Du 10 au 24 novembre, lastminute.com propose les réductions Fêtes à prix mini. Au programme : des remises pouvant atteindre 40% sur des séjours à la montagne fin décembre. 

Les destinations et offres phares de l’opération Lastminute

Avec Lastminute.com, passer des fêtes magiques au ski n’a jamais été aussi accessible. Parmi les destinations proposées, on retrouve :

Station star de la vallée de la Tarentaise, les Arcs est au rendez des promotions Lastminute.com. C’est la résidence Le Roc Belle Face 4* qui a été choisie pour un séjour au pied des pistes. En plus de la remise, le tarif de cet hébergement comprend 2 séances de 20 minutes de sauna ou hammam offertes (par logement /semaine). Les fans de ski auront accès au domaine paradiski qui totalise 425 km de pistes entre Les Arcs et La Plagne.

La Résidence La Muzelle se trouve au centre de la station, à deux pas des pistes, des commerces et des animations de la place piétonne. Cette destination labellisée Famille Plus sera l’idéal pour que petits et grands puissent profiter des joies d’un Noël au ski. La navette gratuite permettant de rejoindre les autres secteurs de la station se trouve à 50 mètres. Côté pistes, avec 220 km de descente, impossible de s’ennuyer.

Station incontournable du massif des Écrins dans les Alpes du Sud, Superdévoluy accueille les vacanciers dans une atmosphère décontractée et conviviale. Lastminutes.com propose un séjour dans la résidence Les Toits du Dévoluy à une centaine de mètres des commerces et des remontées mécaniques. Détail qui a son importance en station : un parking gratuit est à disposition. Le domaine skiable compte une centaine de pistes pour tous les niveaux.

La résidence La Fontaine du Roi 3* de Saint-Sorlin-d’Arves ouvre les portes de l'immense domaine skiable des Sybelles dans la Maurienne. Elle rassemble 8 chalets aux lignes traditionnelles comprenant des appartements avec terrasse ou balcon. Une piscine intérieure chauffée et deux saunas sont à disposition pour des pauses détente.

Perchée à 1 700 mètres d’altitude, la résidence le Parc des Airelles 3* se trouve dans le quartier du Bois Méan des Orres, juste au pied des pistes (100 km au total). Les appartements disposent d’un balcon ou d’une terrasse. Un accès à l'espace balnéo du Balcon des Airelles est compris dans l’offre Lastminute.com.

Paysages magnifiques et grand bol d’air pur : passer les fêtes au ski, c'est le rêve. Avec les promotions “Les fêtes à prix mini” et leurs remises pouvant atteindre 40%, le rêve n’a jamais été aussi proche de la réalité.

Contenu proposé par nos experts bons plans, partenaires de 20 Minutes. La rédaction n’a pas participé à sa réalisation. Les prix mentionnés dans cet article le sont à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer.
Certains liens de cet article sont des liens d'affiliation, susceptibles d'utiliser des traceurs afin de permettre à 20 Minutes de percevoir une commission en cas d'achat sur le site partenaire.