Amazon Black Friday Week : Jusqu'à -40% sur les aspirateurs robots (Irobot, Neato, Rowenta)

Bon plan Le Black Friday, c’est le 26 novembre, mais sur Amazon, les promotions commencent dès aujourd’hui. Au programme de l’Amazon Black Friday Week : des réductions pouvant atteindre 40% sur les aspirateurs robots, ces appareils de nettoyage domestiques qui facilitent le ménage

20 Minutes Guide d'achat
— 
Profitez des remises sur les aspirateurs robots à l'occasion du Black Friday Week Amazon
Profitez des remises sur les aspirateurs robots à l'occasion du Black Friday Week Amazon — DR

Avec les aspirateurs robots, l’entretien de la maison devient plus facile. Irobot, Neato, Rowenta : les plus grandes marques sont au rendez-vous.

Tout ce qu’il faut savoir sur l’Amazon Black Friday Week

Du vendredi 19 novembre à 00 h 01 au lundi 29 novembre à 23 h 59, Amazon vivra au rythme des réductions de sa Black Friday Week. Chaque jour, des ventes flash seront mises en ligne avec de nouveaux bons plans. High-tech, électroménager, puériculture et même jouets afficheront des remises dans les jours à venir. L’offre de financement 4x sans frais sera toujours disponible pour tous les produits éligibles et se prolongera jusqu'au 31 décembre. La plupart des articles achetés aujourd’hui bénéficieront également de  la prolongation de la période de retour en vigueur sur le site jusqu’au 31 décembre et pourront ainsi être renvoyés jusqu’au 31 janvier 2022.

Amazon Black Friday Week : les aspirateurs robots à ne pas manquer

Parmi les aspirateurs robots en promotion sur Amazon, il ne faut pas rater :

Un aspirateur robot à la navigation ultra-précise offre un nettoyage complet. Il permet d'enregistrer jusqu’à 4 cartes pour aspirer tapis et moquette et nettoyer les sols.

La marque référence du secteur offre une programmation simple pour aspirer poussière, poils et pollens en un clin d’œil. Il est également compatible avec les assistants vocaux Alexa et Google.

Grâce à son système de navigation, cet aspirateur cartographie chaque pièce pour un nettoyage méthodique. Sa base est dotée d’un bac qui lui permet de se vider automatiquement. L'appareil est compatible avec la commande vocale Amazon ou Alexa.

Aspiration et nettoyage seront au rendez-vous avec cet aspirateur robot à la navigation précise qui détecte tous les obstacles. Sa station de vidage permet de rester tranquille jusqu’à 30 jours.

Doté d’une batterie lithium-ion, il offre une autonomie de 2 h 30 à cet appareil 2 en 1 qui offre une aspiration puissante et 3 modes de nettoyage.

Du 19 au 29 novembre, l’Amazon Black Friday Week est le rendez-vous pour de belles réductions. Dès aujourd’hui, les promotions sur les aspirateurs robots permettent d’économiser jusqu’à 40%.